Un beau décolleté pour les fêtes !

La BABOR HSR lifting neck & décolleté Cream glisse sur la peau comme de la soie liquide et rend le décolleté radieux. Ses ingrédients stimulent l’élasticité de la peau fragile du cou et du décolleté, et luttent efficacement contre les taches de pigmentation qui apparaissent avec l’âge.

Si cette zone réclame un soin luxueux, c’est pour de bonnes raisons : le cou et le décolleté disposent de peu de tissu adipeux sous-cutané. Les glandes sébacées sont également rares dans cette zone. Les fibres de collagène qui permettent à la peau d’être lisse sont aussi moins denses. Malheureusement, des rides tenaces s’y forment particulièrement rapidement, surtout l’été exposé aux rayons du soleil…

Le Multitendyne Plus contient des extraits de soja, de pois et de millet en association et de l’acide tannique. Ils réduisent les rides, renforcent les tissus et lissent la peau.

L’acide aminé L-carnosine maintient l’élasticité des fibres de collagène tandis qu’un peptide-neuro-récepteur endigue la perte d’humidité transépidermale, ce qui permet au décolleté de rester lisse.

Last but not least : une utilisation régulière permet à une exopolysaccharide spécifique de diminuer les taches pigmentaires dues à l’âge et d’éviter l’apparition de nouvelles taches. Le résultat est immédiatement visible !

https://be.babor.com/

Catherine Portevin

0
Share This