Seconde peau régénérante

Les matériaux naturels sont un exemple pour le développement de nouvelles méthodes de traitement dans l’industrie cosmétique et médicale.

pro-esthetic-produit-face-Super-Vitalizing-Biocellulose-Mask-Dr-Med-Christine-Schrammek-th
  • Facebook
  • Twitter

La bio-cellulose, fibre naturelle, utilisée en médecine pour réparer la peau après brûlure, est extrêmement efficace en raison de sa grande capacité de fixation de l’eau ainsi que pour ses caractéristiques idéales de transfert des ingrédients cosmétiques. Les fibres ultrafines s’adaptent de façon optimale aux contours du visage – telle une seconde peau.

En plus de l’effet intrinsèque de la bio-cellulose, le Super Vitalizing Biocellulose Mask de Dr. Med. Christine Schrammek est enrichi d’ingrédients actifs, qui contiennent une ‘boost lotion’ et qui assurent une double efficacité. Le collagène, les algues et l’extrait de chicorée forment un puissant film protecteur, hydratant et réparateur, qui apporte plus de fermeté à la peau.

Exempt de parabènes, parfums, silicones et huiles minérales ; ce masque aide à combattre les signes du vieillissement, lisse la peau, traite et rafraîchit intensivement, lui fournissant continuellement des ingrédients anti-âge.

Et ce, également après utilisation de la radio fréquence, de l’ionophorèse, de l’électroporation ou de la mésothérapie.

www.procosmetics.be/fr/home

Catherine Portevin

0
Share This