Problèmes de pigmentation, offre spéciale

CATHERINE PORTEVIN

proaout2017-mariagalland-th46
  • Facebook
  • Twitter

Cet été, Maria Galland met l’accent sur pigmentation, un défaut pouvant concerner tous les types de peau. Elle est causée par une production excessive de mélanine. Les produits de Soin Dermatologique sont un booster pour traiter des problèmes de pigmentation d’une manière efficace. Et Maria Galland lance une offre spéciale cet été avec 2 produits, une association parfaite afin de résoudre directement les problèmes de pigmentation.

Soin Dermatologique est une ligne dermo-cosmétique avec un soin durable qui rééquilibre les peaux à problèmes. Les produits sont testés sous contrôle dermatologique et ne contiennent ni parabènes, ni paraffine, ni colorants. Les personnes souffrant d’allergies les supportent bien. Ce système de soin avancé libère la peau de quatre problèmes : impuretés, pigmentation, rougeurs et sécheresse.

La peau est exposée quotidiennement aux agressions de l’environnement. Le smog, les gaz d’échappement, mais aussi les toxines présentes dans l’atmosphère attaquent les cellules, elles les privent d’oxygène et favorisent ainsi l’apparition de rides, de ridules et de zones sèches et squameuses. Les impuretés et microparticules obstruent les pores, provoquent l’acné et rendent le teint gris et terne.

Le complexe anti-pollution de Soin Dermatologique associe de nombreux actifs qui protègent la peau des influences néfastes de l’environnement et des risques de dommages cutanés. Il pénètre dans la peau pour la libérer des microparticules et ainsi la protéger durablement. Il améliore son oxygénation et stimule les processus cutanés naturels.

www.maria-galland.be

0
Share This