Pro Esthetic n°54 – décembre/janvier/février 2019

Comme vous le savez sans doute, depuis le printemps dernier, une équipe de six journalistes beauté expérimentées s’attelle rigoureusement à l’évaluation d’un large éventail de produits de maquillage et de soins dans six catégories. C’est une de plus que l’an passé : outre les célèbres Face, Make-up et Nails Awards, la catégorie ‘Appareils’ de l’an dernier se subdivise désormais en deux prix : ‘Soin en institut avec appareil’ et ‘Soin manuel en institut’. De cette façon, les journalistes beauté ont pu davantage cibler leur évaluation.
Les produits ont été soigneusement notés selon des critères tels que la texture, le parfum, l’application, l’absorption, le contenu/l’hygiène, l’efficacité, l’emballage, etc. Les noms des gagnants des Pro Eshetic Awards tant convoités ont été entre-temps annoncés. Pour tout savoir à ce sujet, rendez-vous à la page 37.
Vous pourrez également consulter la liste de gagnants en ligne sur le site de Pro Esthetic www.proesthetic.net, lié à nos pages Facebook et Twitter. Félicitations aux gagnants et bonne continuation aux autres participants ! Après tout, la victoire s’est jouée sur le fil, ce qui nous amène à conclure qu’une foule de produits de qualité débarquent dans l’univers belge de la beauté. Nous ne pouvons que nous en réjouir !
Annick Mermuys
Directrice rédaction et coordination

0
Share This