Objectif jeunesse prolongée

CATHERINE PORTEVIN

proavril2017-sothys-th45
  • Facebook
  • Twitter

Vos clientes cherchent à réduire visiblement leurs rides et à corriger les signes de l’âge, mais surtout une peau radieuse qui rende à leur visage l’éclat de sa jeunesse et leur permette de se sentir plus jeune que leur âge réel.

En tant que Digiesthéticienne™ Sothys, professionnelle experte de la beauté, vous pourrez désormais leur conseiller le protocole jeunesse Fil de vie™ personnalisé associant le Traitement intensif jeunesse en cabine, les Sérums jeunesse et désormais les cinq Crèmes Jeunesse : Vitalité, Rides, Fermeté, Restructurante et Redensifiante.

La recherche avancée Sothys a conçu le ßP3. Tri-Complex™ associant 2 actifs végétaux à des peptides de dernière génération pour protéger le capital jeunesse à tout âge par une double action : lutter contre le stress oxydatif et combattre les signes du vieillissement chronologique.

proavril2017-sothys-img01
  • Facebook
  • Twitter

Le Safran et le Sophora ont fait l’objet d’études scientifiques démontrant leur efficacité pour optimiser les pièges à radicaux libres, stimuler les systèmes de défense antioxydants ainsi que ceux de régénération de la peau. Ensemble, ils permettent à la peau, à tout âge, de se défendre contre le stress oxydatif et d’en éviter les effets néfastes. Son capital jeunesse est ainsi préservé.

Le nouveau Traitement Intensif Jeunesse, c’est 1h15 d’un soin ultra sophistiqué associé à des produits ultra ciblés et des méthodes d’application expertes, pour contrer les signes visibles du vieillissement : rides et relâchement cutané.

www.sothys.be/fr

0
Share This