Objectif haute hydratation

CATHERINE PORTEVIN

proaout2017-bernardcassiere-th47
  • Facebook
  • Twitter

Lorsque le délicat équilibre entre apport d’eau et évaporation naturelle est perturbé, la peau tiraille, manque de souplesse et de tonus, le teint ternit. Elle risque d’être confrontée à un vieillissement précoce.

Bernard Cassière a sélectionné des actifs végétaux d’origine naturelle capables de renforcer l’hydratation de la peau et de limiter cette évaporation afin de maintenir une hygrométrie optimale dans l’épiderme tout au long de la journée et de la nuit !

Un extrait naturel de muguet du Japon, combiné à des phospholipides végétaux1, renforce la fonction barrière et favorise l’apport en eau, conférant aux crèmes « jour » de la gamme leur pouvoir hydratant longue durée. Des extraits naturels de bambou et d’aloe vera (Bio et issue du commerce équitable), combinés à des agents hydratants (acide hyaluronique) apportent à l’ensemble de la gamme les vitamines, minéraux et acides aminés essentiels à l’éclat de la peau.

Au programme « jour » : la Crème Haute Hydratation à l’effet seconde peau, la Crème Sorbet Haute Hydratation légère et aérienne, le Masque Haute Hydratation qui désaltère la peau ; et pour la nuit: la Crème de Nuit Aquasleeping Pack, véritable cocon régénérateur à mémoire de forme.

Sans oublier les Boosters qui maximisent le pouvoir hydratant et le soin « Hydra-Nutrition Bambou/Aloe Vera » qui, grâce à son masque hydratant en biocellulose, peut augmenter en 1h de soin l’hydratation de la peau de +60% !

www.bernardcassiere.be/fr/

0
Share This