Luno présente un appareil révolutionnaire lors de son gala à Bruxelles

ANJA VAN DER BORGHT

Le samedi 16 mars, le cadre prestigieux et chargé d’histoire du Théâtre du Vaudeville à Bruxelles était placé sous le signe de la lune. Mary H a annoncé, un an après le rachat, qu’elle répondrait dorénavant au nom de « Luno » et les invités ont eu droit à la présentation d’un nouvel appareil révolutionnaire qui leur permettrait d’obtenir des résultats impressionnants auprès de leur clientèle.

Quelque 150 invités, essentiellement des esthéticiennes belges, mais aussi françaises, ainsi que des journalistes nationaux et internationaux avaient répondu présent à cet événement qui s’annonçait exceptionnel. À notre arrivée vers 19h, la salle de cocktail est déjà comble. Les robes longues alternent avec les robes de cocktail et les talons vertigineux donnent la réplique aux souliers masculins astiqués. Tout en dégustant une coupe de champagne et des blinis au caviar, nous discutons avec quelques esthéticiennes des hauts et des bas du secteur. Une bonne heure plus tard, nous sommes invitée à nous rendre dans la somptueuse salle de théâtre attenante. Lorsque le rideau se lève, on nous annonce d’emblée que Mary H continuera ses activités sous le nom de « Luno ». Un nom qui fait référence à la lune. Un choix qui semble logique : la lune est belle sous toutes ses formes, comme toute femme. Cette beauté se déploie progressivement, tout comme l’astre évolue constamment de la nouvelle à la pleine lune.

Traitement du dos vs adiposité abdominale

Après le cocktail dînatoire, nous avons pu voir le tout nouvel appareil Waves 21 à l’œuvre. Cette dernière technologie développée par 21Equipment est révolutionnaire à bien des égards. Inédit : l’appareil mêle la stimulation électrique à la cryothérapie. Nous sommes quelque peu surprise lorsque le modèle de la démonstration doit s’allonger sur le ventre tandis que c’est son dos qui est traité pour lutter contre la graisse abdominale. « Waves 21 fonctionne sur la base d’une température comprise entre 0°C et 15°C en association avec une stimulation électrique des métamères. Il s’agit des groupes musculaires dorsaux directement connectés au système nerveux sympathique, explique Cécile Guislain, responsable de Luno. Chaque métamère est une zone réflexe qui communique avec un organe particulier. Bref, les traitements ne se contentent pas de favoriser l’amincissement. Ils stimulent également l’ensemble du métabolisme et les organes pour un bien-être général. » Les résultats parlent d’eux-mêmes. Après quarante minutes de traitement, le modèle a perdu sept centimètres et d’autres utilisateurs ont témoigné avoir perdu quatre kilos après trois séances. Pour couronner le tout, la soirée s’est terminée par une soirée dansante et une tombola. Elodie Blanchemanche de l’institut « Au doux passage » à Houldizy (France) a remporté un appareil Waves 21 d’une valeur de 33.900 euros. Félicitations à tous !

0
Share This