La force mystérieuse des pierres

CATHERINE PORTEVIN

projuillet2017-maluwilzt44-img
  • Facebook
  • Twitter

L’effet spécial des pierres précieuses est connu des centaines d’années. Les Chinois les utilisent depuis des milliers d’années pour soigner les maladies en les plaçant aux endroits appropriés.

De par leur structure cristalline, les pierres précieuses sont les « récepteurs » idéaux de la lumière du soleil et les rayons cosmiques. Dans le même temps, chaque pierre a une propre vibration unique qui, ensemble avec sa couleur et sa forme, exerce un effet direct sur son environnement.

Malu Wilz a mis au point, pour une utilisation cosmétique, quatre sprays différents basés sur le pouvoir secret des pierres précieuses. Ces sprays sont des combinaisons de minéraux et de substances actives, chacune étant adaptée à un besoin spécifique.

CALMING STONE WATER
La sodalite crée un équilibre intérieur et a un effet positif sur notre humeur. Elle empêche la rétention d’eau, a des effets nettoyant et raffermissant, et est idéale pour rafraîchir une peau stressée.

MOISTURIZING STONE WATER
L’agate est connue pour sa haute teneur en minéraux essentiels qui stimulent la capacité de la peau à se régénérer. Elle protège le corps et l’esprit de l’énergie négative.

EQUALIZING STONE WATER
La citrine (ou quartz jaune) renforce système immunitaire Elle prend en charge le stress de la peau et a une influence positive sur l’énergie de la vie.

DETOXIFYING STONE WATER
Connue pour ses effets détoxifiant et nettoyant, l’améthyste protège contre les irritations de la peau.

www.maluwilz.de

0
Share This