La fin des rougeurs

CATHERINE PORTEVIN

projuin2017-babor39-img
  • Facebook
  • Twitter

Une peau continuellement rouge et des vaisseaux dilatés sont signes de couperose. Souvent, cette instabilité vasculaire conduit à de la sécheresse cutanée et à une sensibilité accrue. Le traitement Doctor Babor Anti-Couperose rétablit l’équilibre de la peau, réduit les rougeurs et les petites veines apparentes tout en unifiant le teint.

Il débute avec le Doctor Babor Neuro Sensitive Cellular Intensive Calming Cleanser qui nettoie la peau en profondeur, tout en douceur. Ensuite, le Refine Cellular Rebalancing Liquid renforce le système immunitaire naturel grâce au glutathion, un élément du système naturel qui ralentit les radicaux.

Le masque perfusion est appliqué sur les peaux sensibles, uniquement là où elles présentent des rougeurs. Et un peeling enzymatique élimine en douceur les cellules mortes avant que des ondes ultrasons – dont l’intensité et les pulsations sont réglées pour peaux sensibles – stimulent le flux lymphatique et le métabolisme cellulaire.

Puis vient le Doctor Babor Refine Cellular Couperose Serum qui renforce les parois capillaires, protège les vaisseaux sanguins et adoucit les rougeurs et irritations. Un masque spécial avec du Rebalancing Liquid détend la peau ; les compresses qui le maintiennent humide ont un effet rafraîchissant. Après 20 min., la Neuro Sensitive Cellular Intensive Calming Cream Rich offre à la peau plus de résistance face au stress environnemental.

Le Doctor Babor Refine Cellular Couperose Serum poursuit son action à domicile.

https://be.babor.com/

0
Share This