La beauté d’une simple pression…

CATHERINE PORTEVIN

proaout2017-drschrammek-th47
  • Facebook
  • Twitter

Vitamine C Beauty Flash de Dr. Med. Christine Schrammek est un système de soin intensif de la peau en 2 phases, à la vitamine C fraîchement activée qui protège efficacement contre le vieillissement de la peau, mais la régénère également de façon visible et durable.

En tant qu’antioxydant soluble dans l’eau, la vitamine C contribue à protéger des radicaux libres et combat le stress oxydatif. Elle soutient la synthèse du collagène, diminue de façon visible les dommages causés par les UV et donne à la peau un teint clair et uniforme.

C’est donc l’un des principaux ingrédients anti-âge dont l’efficacité a été prouvée par de nombreuses études scientifiques. Mais la vitamine C perd une partie de ses effets au contact de l’oxygène et de la lumière.

Grâce au système de dosage spécifique (pression sur un bouton) du Vitamine C Beauty Flash, elle est ajoutée au produit et activée juste avant l’utilisation. Combiné à l’acide hyaluronique et aux peptides très efficaces, le nouveau sérum assure la réorganisation de la structure de la peau : les rides sont comblées, la peau est plus lisse et restructurée. Son aspect est uniforme, lisse et frais.

Le résultat est optimal en utilisation quotidienne, matin et soir, lors de la routine de soin, sous la crème de jour et de nuit. Ou en traitement intensif. Le contenu d’un seul Vitamine C Beauty Flash (7.5 ml) suffit pour 7 jours.

www.procosmetics.be/fr/home

0
Share This