Grand nettoyage chez Zao

CATHERINE PORTEVIN

proavril2017-zao-th45
  • Facebook
  • Twitter

Chez Zao, trois textures innovantes pour trois besoins différents assurent le parfait nettoyage de la peau du visage et des yeux.

L’eau micellaire Zao nettoie, purifie et démaquille délicatement le visage, tout en apaisant les tiraillements et les rougeurs des peaux sensibles. Sa formule, 100% d’origine naturelle, contient de l’hydrolat de mélisse bio, apaisante et adoucissante ; de l’hydrolat d’hamamélis bio, tonifiante et purifiante ; et de l’huile de graine de babassu bio, antioxydante. La peau est purifiée, apaisée et tonifiée.

L’huile démaquillante Zao élimine parfaitement et en douceur le maquillage, même waterproof, et les impuretés accumulées au cours de la journée. Sa formule 100% d’origine naturelle contient de l’huile de babassu bio, de l’huile de macadamia bio et de l’extrait de fleur de calendula bio. La peau est nette, hydratée et apaisée.

La formule du Lait démaquillant Zao spécifique « contour des yeux » allie une vraie efficacité à une grande douceur. Outre les bénéfices reconnus des extraits de bambou pour l’élasticité des couches superficielles de l’épiderme, les huiles bio de sésame et de babassu aux proriétés régénérantes et antioxydantes, associées aux hydrolats bio de mélisse et bleuet (apaisants et adoucissants) laisseront la peau purifiée et régénérée en lui conférant une douceur soyeuse.

http://caracterre.eu/

0
Share This