Gourmandise hivernale

Hygge, Lagom… les tendances scandinaves nous séduisent de plus en plus ! Jusque dans la salle de bains où elles prônent le retour à des choses simples, notamment la redécouverte d’actifs naturels et ancestraux.

pro-esthetic-produit-body-newsnouvelle-gamme-corps-Bernard-Cassiere-th
  • Facebook
  • Twitter

Frisson de Laponie, nouvelle gamme corps Bernard Cassière, se compose de 2 soins anti-peau de croco qui misent sur les bienfaits du miel pour rendre la peau douce et confortable au cœur de l’hiver. Et d’un point de vue sensoriel, l’expérience est totale avec des textures plaisir et des parfums addictifs.

Et si le secret d’une peau douce et souple même au cœur de l’hiver était un gommage ? On a parfois tendance à l’oublier lorsque les températures plongent, alors qu’il est indispensable pour favoriser une meilleure pénétration des actifs relipidants de la crème.

Le miel d’acacia et des grains de sucre du Gommage Miel & Sucre n’ont pas leur pareil pour éliminer les cellules mortes tout en apportant à notre corps tout le confort et la douceur qu’il réclame. Et son parfum résolument gourmand est une véritable invitation à la relaxation et à la sérénité.

Le Baume Super-Nourrissant Corps au Miel réussit l’équilibre parfait entre rapidité d’absorption et super pouvoir nourrissant. Riche et fondante à la fois, sa recette naturelle associe les meilleurs actifs de la ruche (Miel d’Acacia, Gelée Royale, Propolis) à juste ce qu’il faut de beurre de Karité (concentré à 25%) pour nourrir intensément sans jamais coller.

www.bernardcassiere.be/fr/

Catherine Portevin

0
Share This