De douces mains… naturellement !

Convenant à tous types de peaux, Mandarin & Rose Hand Wash de Monu nettoie et rafraîchit les mains. Lors de son utilisation, il se transforme en une mousse adoucissante dont la senteur des huiles essentielles de lime, de mandarine et de rose est stimulante.

pro-esthetic-produit-face-news-Monu-Mandarin-&-Rose-Hand-Wash-th
  • Facebook
  • Twitter

Ses actifs :

Le cuivre et le magnésium favorisent la synthèse de l’ATP, de la kératine et du collagène. Les oligo-éléments soutiennent l’énergie cellulaire, stimulent la régénération et restituent la vitalité et la fraîcheur de la peau.

Mandarin Essential Oil : l’huile calmante et douce a un parfum de fruits sucrés. La mandarine est également adaptée pour l’utilisation dans un produit de massage pour traiter la rétention d’eau.

Complexe d’oligosaccharides : le complexe sucré naturellement dérivé agit en tant que prébiotique. Il est doux et compatible avec la peau. Il stimule la microflore protectrice de la peau qui renforce l’immunité. Il contribue à maintenir les fonctions de la barrière épidermique et favorise la santé de la peau.

Rose Essential Oil : cette huile spéciale a un léger parfum floral qui agit sur l’humeur. Elle est utilisée dans des soins pour peaux sensibles. Une petite quantité suffit, car le parfum est intense.

L’une des valeurs les plus importantes de la marque est qu’elle n’utilise pas de SLS

dans ses produits. Ses nettoyants pour le visage contiennent des composants moussants doux qui forment un gel agréable.

http://www.procosmetics.be/fr/monu-skin-care

Catherine Portevin

0
Share This