Coup de fraîcheur

CATHERINE PORTEVIN

projuillet2017-babor43-img01
  • Facebook
  • Twitter

Babor approfondit le nettoyage grâce à quelques nouveaux produits bien pratiques. La Babor Silicone Cleansing Brush donne au teint un véritable coup de fraîcheur grâce à 12.000 micro-vibrations par minute. La tête en silicone flexible pourvue de petits picots de longueurs différentes s’adapte aux contours du visage et nettoie en profondeur jusque dans les pores. Tout en procurant à la peau un massage activateur.

La Silicone Cleansing Brush s’utilise avec la Cleansing Foam qui contient un complexe anti-OX activant les enzymes détox propres à la peau, tandis que l’eau de pomme veille à une meilleure assimilation des principes actifs. Il suffit d’appliquer la mousse sur le visage, de le nettoyer avec la brosse et de le rincer à l’eau chaude. On applique ensuite Rose Toning Essence avec un disque de ouate.

Si l’action de ce procédé est plus douce que celle d’une lotion tonifiante, elle est toutefois extrêmement efficace : l’essence d’eau de rose renforce la barrière cutanée grâce à un polymère spécial. L’eau de pomme et le complexe anti-OX. renforcent l’action purifiante de la lotion pour le visage, tout en protégeant contre la pollution. L’allantoïne et le panthénol apaisent, tandis que le bisabolol hydrate.

L’embout de la brosse est facile à nettoyer à l’eau, un embout de rechange est donc superflu. Waterproof, elle fonctionne sur batteries.

Regardez la vidéo ici :
https://d2h3c83lhf4m5s.cloudfront.net/video/product/3/59971/BE/nl/video.mp4

https://be.babor.com/

0
Share This