Cosmétique instrumentale at home !

CATHERINE PORTEVIN

MY C.L.E. de Carita
  • Facebook
  • Twitter

Carita, pionnier de la cosmétique instrumentale, lance MY C.L.E. (MY Cinetic Lift Expert), le premier appareil de « beauté augmentée » pour le domicile. Ce petit appareil, qui tient dans une main, combine micro-courants et LEDs. Perfecteur de peau, il agit sur l’uniformité du teint, l’éclat de la peau et sa fermeté.

Ce sont les micro-courants qui stimulent les fibres musculaires de la peau pour un effet instantané sur la fermeté et le lift, permettant ainsi de redessiner les contours du visage. Ils sont disponibles en 5 niveaux d’intensité à choisir en fonction de la sensibilité de la peau.

Quant aux LEDs, elles stimulent l’activité cellulaire pour optimiser les bénéfices des actifs sur la peau : les rouges stimulent les fibroblastes, augmentant la production de collagène et d’élastine ; les bleues agissent sur les imperfections, les vertes harmonisent le teint et les blanches améliorent l’éclat de la peau.

Et 4 sérums ont été formulés pour des résultats amplifiés.

  • Fermeté des contours : Micro-courants & LEDs rouges + Sérum Combleur Fondamental Progressif Néomorphose  + Gestuelle liftante tactique
  • Uniformité du teint : Micro-courants & LEDs vertes + Sérum Clarté Fondamental Progressif Néomorphose  + Gestuelle circulaire ciblée
  • Perfection de la peau : Micro-courants & LEDs bleues + Sérum Poudré Idéal Contrôle + Gestuelle en aller-retour
  • Eclat de la peau : Micro-courants & LEDs blanches + Sérum des Lagons Idéal Hydratation + Gestuelle circulaire en « 3 ».

www.carita.fr

0
Share This