Contrer les effets nocifs de la pollution atmosphérique

CATHERINE PORTEVIN

projuillet2017-dermalogica40-th
  • Facebook
  • Twitter

Le Daily Superfoliant de Dermalogica® est un nouvel exfoliant qui assure une détoxification directe. La poudre active laisse la peau toute douce et combat les déclencheurs biochimiques qui conduisent à son vieillissement et d’autres problématiques telles que pigmentation, ridules et aspect terne. Ce Daily Superfoliant est assez doux pour un usage quotidien, mais assez puissant pour des résultats visibles immédiats.

Plusieurs études ont montré un lien entre l’exposition à la pollution atmosphérique et le vieillissement. Les symptômes varient de l’hyperpigmentation et de la déshydratation à une structure de peau affaiblie et une sensibilité accrue. C’est pourquoi le Daily Superfoliant est formulé avec des ingrédients capables d’absorber des particules contaminés, qui empêchent l’adhésion de nouvelles particules polluées et aident à maintenir la peau jeune et douce.

Après le nettoyage quotidien, on en verse une demi cuillère à café sur les mains mouillées et on le transforme en une mousse onctueuse. Puis, on l’applique en légers mouvements circulaires sur le visage, de haut en bas, en évitant le contour des yeux. Et on le rince ensuite à l’eau tiède. Les peaux sensibles l’utiliseront de temps en temps avant que la peau y soit habituée et l’accepte au quotidien.

www.dermalogica.be/fr/

0
Share This