Cheveux intensément nourris

CATHERINE PORTEVIN

proaout2017-ahava-th46
  • Facebook
  • Twitter

Le nouveau Deep Nourishing Hair Mask convient à tous types de cheveux. Ce traitement, riche et crémeux, apporte de l’humidité supplémentaire dans les cheveux, les nourrissant profondément de la racine à la pointe ; pour des cheveux forts, doux, maniables et brillants.

Il comprend un mélange de sept huiles végétales, dont l’argan, le jojoba, l’argousier, l’arbre à thé et le romarin, ainsi que l’OsmoterTM exclusif d’Ahava, composition minérale de la mer Morte. Ce masque capillaire nourrissant protège les cheveux contre les dommages et leur donne une apparence forte, douce, lisse et brillant.

Laisser le masque agir pendant 5-10 minutes et rincer à l’eau tiède. Pour le maintien de cheveux à l’aspect fort et moins de pointes fourchues, l’utiliser une fois par semaine dans le cadre de la routine cheveux.

Les masques capillaires offrent des solutions pour les conséquences des dégâts causés par le soleil, l’utilisation excessive de produits chimiques, comme la couleur et les produits décolorants, une utilisation exagérée du séchoir, des lisseurs…

www.ahava.be/fr/

0
Share This