Action douce avec effet anti-pollution

CATHERINE PORTEVIN

prosept2017-babor48-th
  • Facebook
  • Twitter

C’est le principe simple mais efficace qui a guidé l’équipe de recherche Babor pour développer l’assortiment Cleansing. Le nettoyage en douceur étant aussi important qu’une protection efficace de la peau contre les agressions extérieures.

Protection désormais possible grâce à une nouvelle combinaison de principes actifs antioxydante : des bioflavonoïdes de citron et de l’aloe vera. En outre, des extraits de brocoli activent la production naturelle d’enzymes détoxifiantes et l’eau de pomme spéciale Babor, riche en précieux oligoéléments et minéraux, déclenche un turbo supplémentaire en aidant la peau à former de petits canaux favorisant la pénétration des principes actifs.

Les pores sont nettoyés en profondeur et la peau peut encore mieux absorber les composants nourrissants des prochains sérums et crèmes. La peau respire à nouveau.

Le nettoyage en 2 phases composé de HY-ÖL et Phytoactive
L’huile nettoyante hydrophile est appliquée à sec sur la peau et élimine les impuretés liposolubles. L’extrait de Quillaja agit parallèlement comme un aimant à impuretés. En combinaison avec de l’eau et un Phytoactive, l’huile devient une émulsion laiteuse qui élimine aussi les impuretés hydrosolubles tout en nourrissant la peau.

L’assortiment Cleansing :
Gentle Cleansing Milk, Cleansing Foam, Cleansing Gel & Tonic 2 In 1, Enzyme Cleanser, Eye Make-Up Remover, Gentle Peeling, Sugar Oil Peeling, Cleanse & Peel Mask, Rose Toning Essence & Thermal Toning Essence.

Pour toutes les envies de pureté !

https://be.babor.com

0
Share This