Actifs encapsulés

CATHERINE PORTEVIN

proavril2017-heliabrine-th45
  • Facebook
  • Twitter

Véritable prouesse technologique, les perles du Sérum Perlé Oxy-Défense d’Héliabrine conservent les actifs anti-âge parfaitement intacts jusqu’à l’application sur la peau. A chaque pression de la pompe, elles fusionnent avec le gel pour délivrer un sérum irisé qui agit sur l’élasticité, la souplesse et l’hydratation de la peau.

La formule non grasse du sérum ne laisse pas de résidus sur la peau, les perles se dissolvant parfaitement à chaque pression sur la pompe. Celles-ci préservent l’efficacité des actifs encapsulés et leur formule, plus concentrée, offre des résultats décuplés.

Ces perles agissent en synergie avec les actifs contenus dans le gel, les principaux étant l’Algisium C, un Dérivé de silicium associé à l’acide mannuronique extrait d’algue brune, à l’action anti-âge globale ; l’Osilift, des polysaccharides issus de l’avoine à effet tenseur immédiat ; et les nacres qui captent la lumière et subliment la peau.

Raffiné et très féminin, le parfum du sérum provient de fleurs fraîches, doucement ponctuées de melon, cassis et prune, et subtilement réchauffées par un élégant fond de bois précieux, iris poudré, ambre et musc enveloppant.

Luxueuse innovation au visuel précieux et attractif, le Sérum Perlé Oxy-Défense rend la peau visiblement plus lisse, plus souple et lumineuse.

www.heliabrine.com/fr/accueil

1
Share This