keune-gamme-homme

Keune Haircosmetics lance sa nouvelle ligne masculine, 1922 par J.M. Keune: une ligne professionnelle développée en hommage au fondateur de l’entreprise familiale.

Nous avons vu la nécessité d’une gamme de produits exclusifs pour les hommes, non seulement parmi nos clients, mais parmi les salons et les barbiers du monde entier”, a déclaré Eelco Keune, copropriétaire et petit-fils du fondateur, Jan Keune. “De plus, nous

voulions célébrer l’histoire spéciale de notre marque – nous avons commencé comme entreprise familiale en 1922, et nous le sommes encore aujourd’hui”.

Jan Keune, un jeune pharmacien d’Amsterdam, a commencé en 1922 après avoir développé une formule révolutionnaire de permanente. La nouvelle ligne s’inspire de la forme de ses bouteilles de pharmacie.

Les formules des produits sont enrichies en créatine, un ingrédient aux propriétés améliorées. Et pour souligner les racines d’Amsterdam, Keune a également ajouté une pincée de chanvre.

1922 par J.M. Keune est une gamme de produits pour les salons professionnels et les barbiers du monde entier, ainsi que de produits de détail développés pour les routines des hommes élégants.

La gamme comprend 10 produits de soins capillaires (shampooings, après-shampooing et soins), 3 produits de rasage (crème à raser, baume de barbe) et l’huile de barbe), 4 produits de coiffage intemporels et 6 produits de coloration, y compris un développeur.

www.keune.com/be/Home

Par Catherine Portevin

Pin It on Pinterest