Traitement Anti-Humidité

Il faut le voir pour le croire une « imperméabilisation à l’humidité » … plus une texture soyeuse ! Et qui dure jusqu’à 2 à 3 shampooings !

Les produits chimiques colorés laissent les cheveux poreux et vulnérables à l’humidité. Mais quand ce produit entre en jeu : les cheveux reprennent du volume, les frisottis sont éliminés !
Dream Coat de Wow, inspiré par la nouvelle technologie textile, recouvre chaque mèche de cheveux d’une cape imperméable invisible.

  • Le polymère activé par la chaleur travaille à comprimer, serrer et sceller les mèches de cheveux
    • Les cheveux sont incroyablement lisses, doux et soyeux
    • Contrairement aux sérums « anti-humidité » typiques, Dream Coat ne s’aglutine pas,

n’alourdit pas les cheveux et ne les rend pas gras.
• Les effets durent jusqu’à 2 à 3 shampooings

Dr Joe Cincotta, PhD and Chief Chemist, Color Wow:
« La clé pour lutter contre les frisottis est de contrôler les niveaux d’humidité et de verrouiller la cuticule aussi serrée et lisse que possible. Contrairement aux formules de lutte contre l’humidité à base de sérum ou d’huile qui recouvrent la surface des cheveux (qui laisse les cheveux plats et gras), Dream Coat utilise une technologie polymère révolutionnaire, ultra légère, et disperse aléatoirement des gouttelettes minuscules à la surface des cheveux. Chauffées avec un sèche-cheveux, ces gouttelettes se connectent et se réticulent, formant une matrice hydrophobe invisible qui :

  • compresse chaque cheveu dans une forme lisse, soyeuse et souple
  • gaine chaque cheveu dans un « imperméable » léger et imperceptible qui repousse l’humidité. »

Par Catherine Portevin

Pin It on Pinterest