Styling authentique

OSiS+ MADE TO BE REAL

Schwarzkopf Professional met en avant des looks bruts, authentiques, et vivants avec les nouvelles textures uniques de la collection de coiffage OSiS+ MADE TO BE REAL.

Le look « saut du lit » avec des textures de cheveux ébouriffés et les styles cheveux au vent sont aujourd’hui à portée de main grâce à l’introduction de 2 nouveaux produits de coiffage :

OSiS+ Sand Clay, c’est la première argile flexible de Schwarzkopf Professional, infuse de sable de Kaolin, pour un look ébouriffé avec une finition matte brute.

OSiS+ Wind Touch, c’est la première pâte élastique de Schwarzkopf Professional pour des looks balayés par le vent et que l’on peut réarranger même lors d’un séchage à l’air libre.

Aperçu des looks OSiS+ MADE TO BE REAL

GRITTY – avec OSiS+ Sand Clay

Des textures brutes et déjà naturelles donnent aux looks GRITTY les abords d’une approche brute à un style décontracté.

WINDSWEPT – avec OSiS+ Wind Touch

C’est l’heure de mettre à la poubelle les brosses et de laisser les éléments guider votre style car les looks WINDSWEPT canalisent votre instinct sauvage.

WOOLY – avec OSiS+ Sand Clay et OSiS+ Wind Touch
L’ultime en matière de texture coiffé/décoiffé, WOOLY mélange les styles cheveux au saut du lit et cheveux à la plage pour un côté rebelle sur la tendance « vivante »

Recréez les looks ! Désormais, des tutoriels vidéo OSiS+ MADE TO BE REAL sont disponibles sur le site de Schwarzkopf Professional et sur la chaîne YouTube : www.youtube.com/schwarzkopfpro

Par Catherine Portevin

Pin It on Pinterest