Protection haute performance !

Redken

L’exposition aux rayons UV et d’autres méfaits de l’environnement agressent les cheveux aussi bien que la peau. L’exposition aux UV affecte à la fois les cheveux colorés et les cheveux naturels, causant la décoloration, la perte d’humidité et une fibre sensibilisée.

La gamme Color Extend Sun de Redken est maintenant formulée avec l’exclusif Interlock Protein Network, qui apporte des protéines aux cheveux pour les réparer, leur redonner force. D’un point de vue technologique, le complexe Hydra-Shield lie les filtres UVA/UVB, l’huile de mangue et les céramides sur la fibre capillaire. Cela permet de nourrir et de fortifier les cheveux agressés par le soleil tout en ajoutant du corps, de la plénitude et de la brillance aux cheveux.

La gamme comprend :

  • Reflective Glow Oil Spray, le spray brillance pour les cheveux exposés au soleil. Enrichi à l’Hydra-Shield Complex et à l’huile de mangue, il redonne un éclat radieux et fait briller les cheveux exposés au soleil.
  • After Sun Shampoo, le shampooing réparateur après-soleil. Il protège la couleur grâce aux filtres UV, élimine les résidus de minéraux, de chlore, et de sel. Le cheveu est nourri, les mèches protégées et la couleur éclate et lumineuse
  • After Sun Mask, le masque gel-crème réhydratant. Il répare l’éclat et la matière des cheveux colorés exposés au soleil.

www.redken.com

Catherine Portevin

À VOIR AUSSI

Pin It on Pinterest