Nouveaux produits coiffants hybrides !

genderless grooming kms

S’inspirant de la tendance émergente de la beauté et de la mode unisexe en direct de Londres la cosmopolite, KMS présente sa toute nouvelle collection, Genderless Grooming. Dans les rues de Londres, creuset des looks androgynes et de la diversité culturelle, ce changement de paradigme est très palpable.

KMS a transposé la soif d’individualisme et le refus des diktats de la coiffure traditionnelle dans trois produits innovants : les nouveaux Hybrid Finishers. Les Hybrid Finishers sont des produits coiffants pas comme les autres : chacun a un atout hybride inattendu. À essayer sur cheveux courts, longs, lisses ou bouclés : ils sont parfaits, tous genres confondus.

Hybrid Claywax est la première argile de KMS à combiner malléabilité et toucher sec et matifiant. Si sa finition sèche et mate rappelle l’argile, ce produit possède la malléabilité d’une cire, pour une fixation forte et longue tenue et plus de corps et de volume.

La nouvelle Hairstay Molding Pomade est la première pommade remodelante de KMS, qui fait fi des règles d’une coiffure soignée. Il n’y a pas de limites : des looks racés au wet look brillant, en passant par des coiffures urbaines souples et casual, alliant fixation forte et flexibilité maximale.

Hairstay Hard Wax met fin aux clichés de la cire classique. Grâce à la souplesse de ce produit, vous créez simplement des looks texturés, faciles à remodeler en cours de journée. Sa composition sèche garantit un fini naturel, sans la sensation de cheveux gras que procure une cire classique.

https://www.kmshair.com/

Par Catherine Portevin

Pin It on Pinterest