Le must des fashionistas !

Smokey Eye

Le Smokey Eye est le look de make-up le plus glamour et le plus intemporel pour les fashionistas du monde entier, quant à l’Ombré, il reste la tendance en coloration la plus convoitée.

Pour créer une technique de coloration totalement inédite et personnalisable, le nouveau Smokey Ombré, Redken a donc réuni deux looks iconiques : la coloration du coloriste de renommée mondiale et Directeur Artistique Coloration de Redken, Josh Wood, et le maquillage du make-up artiste mondialement connu, Aaron de Mey.

L’égérie de la campagne du nouveau Smokey Ombré, Ashley Moore, porte 3 versions couleur et maquillage exclusives, qui montrent à quel point ce look peut être versatile :

  • Murmurez (Whisper) avec une touche d’argenté subtil
  • Parlez (Talk) avec un halo de gris et de bleu fumés
  • Criez (Shout) avec une brume de magenta et de violet

Proposez à vos clientes de tester un look doux et naturel, d’opter pour une couleur chic et fumée, ou de tenter une explosion de couleur « dramatique ». Le look est smokey, sexy et délicatement diffus… tout comme un smokey eye.

Vous pourrez créer ce look avec un outil exceptionnel : le ‘Blur Brush’, un pinceau-estompeur inspiré du maquillage qui vous permettra de mélanger et d’estomper pour créer l’effet Smokey Ombré diffus et personnalisé parfait.

N’oubliez pas le « pH-Bonder » qui protège l’intégrité des cheveux, ainsi que le Shades EQ au pH acide qui prend soin des mèches déjà colorées.

Catherine Portevin

À VOIR AUSSI

Pin It on Pinterest