Hydratation, douceur et force

Ocrys Hatha de Jean-Paul Mynè aide les cheveux stressés à se rétablir grâce au complexe unique Oxilock Plasma. L’utilisation à long terme aura des effets durables. Hatha est idéal pour les cheveux chimiquement endommagés.

Ingrédients “hatha” actifs
Acides organiques : ce sont les mêmes acides qui sont utilisés dans le complexe Oxilock Plasma. Il aide à restaurer la force et la structure des cheveux et leur assure une apparence saine.

GUAR H.C . : a d’excellentes propriétés antistatiques et de conditionnement. Il rend plus facile de traiter tant les cheveux mouillés que secs. Il offre une brillance et une hydratation soyeuses.

Extraits de graines de tournesol : à partir desquels on obtient des phytocéramides biomimétiques. Ceux-ci forment une couche protectrice qui maintient les cheveux doux et maintient la couleur plus longtemps.

La palette de couleur pourpre esquisse les nuances de violet-gris de l’hématite; pierre de courage, de volonté et de discipline. Il incarne la force. Un doux parfum séduisant qui donne à l’esprit une ombre fraîche offerte par les branches d’un cerisier en fleurs.

Le mot Hatha se compose de deux syllabes; HA + THA. HA se réfère aux qualités du soleil, alors que THA se réfère aux propriétés de la lune. En sanskrit, il reflète la recherche de l’équilibre entre le soleil et la lune. Pour Ocrys, la ligne Hatha est la meilleure solution pour les cheveux décolorés et abîmés.

http://www.jeanpaulmyne.com/fr/

Par Catherine Portevin

Pin It on Pinterest