Ekatarina by Claude TARANTINO

It looks automne/hiver by Claude Tarantino

La femme papillon des ‘It looks automne/hiver by Claude Tarantino’ est une femme moderne d’une grande beauté naturelle avec cette touche « années 60 » qui apporte le côté fascinant de sa beauté : chic, élégante et raffinée. Tout en gardant un zeste de femme enfant, elle dégage une assurance infinie. Et son envie de croquer le monde, son rouge à lèvres sang et son teint clair font soupçonner une réelle personnalité mêlant dominance et douceur.

La coupe façon ‘wavy’s’ crantée, telle un oiseau déployant ses ailes, épouse son visage en alliant naturel et élégance.

Son blond froid a été réalisé grâce à l’application d’un 9.21 en Inoa (L’Oréal professionnel) sur la racine et d’un balayage au cellophane sur les longueurs par une poudre éclaircissante (Platinium de L’Oréal professionnel). Le tout est patiné par un 10.12 en Dialight (L’Oréal professionnel).

Le coiffage a été travaillé au préalable avec de la mousse racines lift (Tecni art L’Oréal professionnel) ainsi que de la mousse full volume extra (Tecni art L’Oréal professionnel) sur les longueurs afin d’optimiser le volume et la légèreté.

La laque » Infinium » (L’Oréal professionnel) est utilisée en finition afin d’apporter un effet souple et naturel à cette égérie.

Directeur artistique et Coiffure : Claude TARANTINO Ambassadeur pour l’Oréal Professionnel
Photos : Jules Egger

www.claude-tarantino.com

Catherine Portevin

Pin It on Pinterest