Dusted Rouge

IGORA ROYAL

Toujours à la pointe en matière d’expertise couleur et de tendance, IGORA ROYAL présente quelque chose de très spécial… #RoyalTakeOver !

Dusted Rouge : Lesley Jennison (@lesleyjennison), Ambassadrice Couleur Schwarzkopf Professional basée au Royaume-Uni et Jean Philippe Santos (@phjean), Spécialiste Couleur brésilien, réinventent le rouge avec des nuances allant du subtil et presque imperceptible aux nuances de rouges vintage ombrées.

Cette collection offre une interprétation authentique et sophistiquée du rouge avec 6 nuances non polies, allant des nuances rouges très discrètes, à des tons vintages ombrés.

6 autres mélanges de teintes seront également mis en valeur, créés avec le Pastelfier d’IGORA #RoyalTakeOver – un produit ingénieux qui atténue l’intensité de toutes les nuances pour créer des nuances pastel étonnantes !

Deux nouveaux services de couleurs en salon ont été développés pour créer les looks clés :

  • Deep Rouge Extravaganza – Le look signature de Jean Philippe Santos – qui fait apparaitre un effet scintillant avec différentes profondeurs de tons qui apparaissent plus clairs dessous. Les rouges ombrés et vintages intenses créent des dégradés de tons continus qui disparaissent en dessous, ajoutant une belle irisation.
  • Pastel Rouge Allure – Le look signature de Lesley Jennison – qui fait apparaitre une subtile combinaison de tons rouges à peine perceptible avec des tons plus bruts et subtils. Des touches de rose poudrée et de cuivre créent une finition douce sophistiquée de nuances.

http://www.schwarzkopf-professional.be/skp/be/fr/home.html

Par Catherine Portevin

Pin It on Pinterest