Dessange soigne sa (nouvelle) ligne !

Fidèle à son caractère innovant et précurseur, depuis toujours engagé pour la beauté des femmes, Dessange dévoile sa nouvelle gamme capillaire. Une ligne complète, aux formules sensorielles et performantes et aux packagings dotés de tendres tons poudrés.

Celle-ci comprend 5 nouvelles familles de produits : éclat, protectrice, lumière, hydratante, displinante ; déclinées en 14 références inédites : laits lavants, crèmes nutritives, crème lavante, crème hydratante, sérum perfecteur et huiles protectrices. Chaque famille de produits est composée d’un cocktail de 3 actifs aux propriétés spécifiques, niché dans des formules sensorielles aux textures délicates et parfums féminins.

De plus en plus premium, de plus en plus experte, de plus en plus sensorielle, cette nouvelle génération de produits flirte avec l’univers des soins pour le visage. Exempte de silicone, de sulfate1 et de sel, elle intègre systématiquement, au coeur des compositions, l’un des actifs phares de l’univers du soin : l’acide hyaluronique, cette molécule capable de fixer et d’attirer, à l’image d’une éponge, jusqu’à 1.000 fois son poids en eau !

En complément, Dessange propose également deux Huiles Protectrices, l’une pour cheveux normaux à fins, l’autre pour cheveux secs. De véritables élixirs de beauté, nichés dans des flacons de verre givré, qui cumulent tous les bienfaits de l’acide hyaluronique, ainsi que ceux des huiles de rosier muscat et de camélia.

www.dessange.com/fr/

Par Catherine Portevin

Pin It on Pinterest