Des looks pour toutes les textures

tigi

CATHERINE PORTEVIN

Tigi et sa Creative Team internationale suivent l’évolution des attentes et envies des clients en termes de coupes et couleurs. Pour sa nouvelle Shift Collection, la Creative Team s’est inspirée de la notion d’individualisme, apparue dans les rues de l’Est de Londres et de New-York en cassant les barrières existantes entre masculin et féminin.

Née du lien et de l’unité qui existent entre la coupe et la couleur, Tigi propose des coiffures qui reflètent l’image et la personnalité de celui qui la porte. Ici, le point de départ de chacun des looks est précisément la couleur, élément de base de l’apparence physique.

Le coloriste et le coiffeur ont donc travaillé main dans la main en utilisant différentes techniques : la superposition pour rendre les couleurs plus fortes, les franges pour définir la structure et les boucles afin de créer un mouvement précis.

La Shift Collection comprend 8 nouvelles coupes de cheveux et techniques de couleurs, dont deux sur des modèles afros. La Creative Team a été créée par Anthony Mascolo pour repousser sans cesse les limites et s’efforcer d’élever des idées conceptuelles à un niveau toujours plus haut : il était donc naturel pour Tigi d’enrichir son book annuel avec des looks pour toutes les textures de cheveux.

http://fr.tigiprofessional.com/

 

À VOIR AUSSI

Pin It on Pinterest