6 femmes – 6 transformations

Keune

Keune Haircosmetics a récemment lancé sa nouvelle collection de couleurs intitulée ‘New Dawn’. Le thème de cette campagne est la couleur du changement et présente 6 femmes, chacune avec une histoire de transformation unique.

La marque a développé des nuances novatrices pour cette collection, allant de teintes naturelles à des couleurs audacieuses. Il y a Fearless Lilac, une lavande fraîche ; Upbeat Beige, une nuance moderne de blond ; Con dent Cuivre, une teinte cuivrée douce ; Fearless Violet, un pourpre fort ; et Daring Dark Blonde, une teinte de blond plus profonde.

Keune a également lancé un produit totalement nouveau : un spray neutralisant appelé ‘Blonde Unstoppable’, qui peut être utilisé pour neutraliser les nuances cuivrées indésirables dans les couleurs de cheveux blonds, par exemple après une décoloration.

La campagne New Dawn raconte les histoires de 6 femmes qui traversent des changements majeurs de leur vie. Chacune a choisi d’ouvrir un nouveau chapitre, ou peut-être d’en refermer un ancien. Shari s’installe à Los Angeles pour danser ; Lyanne fonde son propre design graphique ; Joëlle est devenue maman; Merle a vendu tout ce qu’elle possédait pour voyager; Maya a couru le marathon de New York malgré une blessure au genou ; et Melissa a tout perdu, pour revenir plus forte que jamais.

www.keune.com/be/Home

Catherine Portevin

À VOIR AUSSI

Pin It on Pinterest