Les Coiffeuses de Bruxelles

Vous faites partie du monde de la coiffure ou de la beauté, vous êtes indépendant de nature, vous avez envie de vous lancer seul… mais vous n’en avez pas les moyens ? Le très tendance concept de co-working, adapté à la coiffure et l’esthétique, est fait pour vous ! Et le salon s’appelle « Les Coiffeuses de Bruxelles ».

Chaque coiffeur/coiffeuse y est indépendant et, selon ses besoins, partage un espace vintage et accueillant ainsi que son infrastructure : 1 jour, 1 semaine, 1 mois, voire plus. Deux conditions : utiliser les produits du salon – Végétalement Provence et L’Oréal – et appliquer les tarifs du salon.

Aujourd’hui, la porte est grande ouverte pour une manucure/pédicure (un espace soin est prévu et sera bientôt équipé), mais aussi pour des coiffeuses et coiffeurs désireux de rejoindre l’équipe. Le salon est tout près du Boulevard. Général Jacques, accessible en transports en commun et non loin des étangs d’Ixelles.

Le salon veut privilégier la relation qu’ont les femmes avec leur coiffeur et remettre la notion de plaisir au centre du service : plaisir d’un vrai massage du cuir chevelu, plaisir d’être écouté et respecté dans ses désirs… Un coin cosy ‘petite restauration’ au fond du salon permet de manger sur le pouce des petits plats bio et healthy, le wifi est à disposition, la bibliothèque aussi.

www.lescoiffeusesdebruxelles.be

Pin It on Pinterest